Charte déontologique mima

puce02 L'information
Organiser une visite chez vous afin d'évaluer vos besoins, vos attentes, vous informer clairement sur notre fonctionnement et élaborer un plan d'aide individualisé.
Informer la personne qui interviendra chez vous de la mission à effectuer et l'accompagner pour la première intervention.
Privilégier un interlocuteur unique, proche de vous, pour établir une relation privilégiée.
puce02  Les principes déontologiques
Respecter la confidentialité des informations dans le cadre des lois existantes et du secret professionnel.
Respecter la dignité, l'intimité.
Signer un contrat de prestations formalisant l'accord avec le bénéficiaire (ou son représentant légal).
Respecter les horaires et les fréquences d'intervention prévus, 365 jours par an.
Assurer la continuité des interventions par des remplacements en cas d'absence.
Garantir un personnel qualifié, compétent, courtois, bénéficiant de formations pour améliorer sans cesse le professionnalisme , enrichir les compétences.
puce02 Le suivi des interventions
Organiser un suivi régulier des interventions afin d'évaluer la satisfaction des bénéficiaires et l'évolution des besoins.
Procéder aux traitements des réclamations avec évaluations de l'adéquation des mesures correctives apportées.
« mima s’engage à respecter la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 »

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